Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prob B4r0n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K0oljaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Prob B4r0n Empty
MessageSujet: Prob B4r0n   Prob B4r0n Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

Salut les ultimas,

Comme certains le savent déja nous avons eu un petite embrouille avec B4r0n hier. Bref je vous passe les détails...B4r0n c'est senti obligé de faire le sherif pour défendre son "amie" Delphine qui c'etais soit disant fait volé le spot par un Vego...s'en est suivi une longue tentative de conciliation entre lui et moi pour tenter de debloquer son petage de plomb...car mr B4r0n étant à pein imbus de sa personne ce fut plus que difficile de le faire entendre raison...je le cite "No brain" "Tous des cons" "vous n'avez pas de cerveau" "vous ne comprenez rien" ect car evidement tout le monde sait que Mr B4r0n lui est quelqun de très intelligent si pas l'ultime intelligent de conquete pour ne pas faire de mauvais jeux de mots.
Lors de notre discussion amicale en présence de Cure Mr B4r0n pour arranger les choses a sa manière bien evidement calme,mature et reflechie à PK un bas lvl des Vego Tito..etant en mode capture je lui ai donné 3,4 coup de semonces afins de lui montrer mon mécontentement...mais qq minutes plus tard Mr B4r0n vexé de cet afron à pris son courrage a deux mains c'est mis en mode KO et en traitre est venu me pk alors que je discutais sagement assis au coté de notre amie Cure.
Et ou moi aussi je peux etre vexé...mais n'étant pas un gamin rancunier (pour info j'ai 29ans,marié et papa de deux adorables petites filles ^^)
j'ai une fois de plus tenté de renouer le dialogue avec Mr B4r0n mais comme on dit les images sont parfois plus forte que les mots...voici 2 screen pour que vous voyez la grande intelligence de votre au combien supérieur Mr B4r0n...

Je ne vous embetrerais pas plus longtemps et vous confirme l'amitié durable qui uni les Vego's aux Ultima's... bonne lecture

Jason alias K0oljaz

Prob B4r0n B4r0nxi3
Prob B4r0n B4r0n2rv8
Revenir en haut Aller en bas
Mindorar
Sous-Chef



Nombre de messages : 38
Age : 31
Métier : Trojan
lvl : 105
Date d'inscription : 02/02/2007

Prob B4r0n Empty
MessageSujet: Re: Prob B4r0n   Prob B4r0n Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

B4r0n n'est plus dans la guilde, problème résolut
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ultima.forumgaming.fr
b4r0n
Sous-Chef
b4r0n


Nombre de messages : 9
Age : 40
Métier : Trojan
lvl : 75
Date d'inscription : 14/02/2007

Prob B4r0n Empty
MessageSujet: Franchement,stop de te decendre tout seul boulet   Prob B4r0n Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

Je maintien encore plus le fait que t'ai pa de cerveau...
spa grave man, go e-bay,tu trouvera peu etre ton bonheur.

Je repete la tite histoir pour ceux qui ont pas compri le pourquoi du commen il maime pas ,lisez ca en vote le coup d'oeil,et j'ai pas besoin de vieu screenshot pour appuyer mes dire :

Delphine est une amie,gentille comme tout, elle huntait tranquillement a son spawn des gogo elf qd un pker s'est ramener ; j'etai a 20 sec d'elle quand elle mapela a laide... jarrive,et fait fuir le pker tandis que delphine etait obliger de bouger de son spawn pour eviter les coup.A son retour, un certain Kanter brau c'etait ramener et lui a pris son spawn croyant qu'il n'y avait personne. Delph me rapel et me demande de justifié le pkoi du comment elle c'était esquivier 1 min de son spawn.J'ui explique,et ce boulet de Kanter na pa été foutu darreter de scatter 2 sec pour parler.
Kool jaz se ramene et croi connaitre lhistoire mieux que moi...je parle avec bien 30 min pour lui expliquer la situation (tandis ke Kanter narettai pa de hunter bien sur...).Au bout d'un moment j'en ai eu marre et delph en a eu encore plus marre que moi et s'est barré.Du coup je suis reparti a mon spawn et j'ai rehunter.
Jvous raconte pa la suite ou j'ai descendu Kanter et kooljaz qui devait payer pour le manque de cerveau et le temps qu'ils nous avait fait perdre a moi et a cure.

Voila,en esperant que mes anciens potos d'ultima comprendront mon geste,de toute facon vou me connaissez et vous savez que je pk pa pour rien. kiss les gros
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Prob B4r0n Empty
MessageSujet: Re: Prob B4r0n   Prob B4r0n Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:01

Si tu parles bien de Kanter_Braud je confirme que c'est un gros boulet Rolling Eyes

j'aurais dû faire un screen quand il m'a dit: "tu me laisses le spot ou je te pk" affraid

c'est la première fois qu'on me prévient avnt... Sad j'étais si ému... c'était si... scratch pathétique oui, c'est le mot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob B4r0n Empty
MessageSujet: Re: Prob B4r0n   Prob B4r0n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob B4r0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to be b4r0n ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Screenshoot-
Sauter vers: