Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Born to be b4r0n ... :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b4r0n
Sous-Chef
b4r0n


Nombre de messages : 9
Age : 40
Métier : Trojan
lvl : 75
Date d'inscription : 14/02/2007

Born to be b4r0n ... :) Empty
MessageSujet: Born to be b4r0n ... :)   Born to be b4r0n ... :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:05

Bonjour a tous ... je viens de m'enregistrer sur ce site que j'ai deja visité et qui je trouve a son impact glorifiant (si je peux m'exprimer ainsi) Smile
Jme presente pour ceux ki me connaisse pas ... Je suis Un real friend a cure et Zoldia et j'ai commencé il y a environ 1 an et demi Conquer (la version Us de Conquete). Je me suis aretter lvl 122 archer, multimillionnaire,car ce jeu mavais un peu blazé. Cure ma rapeller il y a maintenant 2-3 mois pour savoir si ca me dirai pa de venir sur votre serv Fr.. car il faut ladmettre, c'est quand meme beaucoup plus agreable de parler avec des personne qui parle la meme langue que vous Smile

Je vous presente donc l'ancien moi :

Born to be b4r0n ... :) Baron1wc3
Born to be b4r0n ... :) Baron2nx9

et le nouveau moi ...

Born to be b4r0n ... :) Baron3ot4

Voila ... en esperant ke vous ne ressentirez aucune ventardise la dedant mais que vous vous rendrez vite compte que je sais joué et que je compte bien aidé mes amies cure et zoldia a faire prospéré cette guild.

Heureux que je puisse comptez parmi les Ultima
Revenir en haut Aller en bas
Thorus
Membre de guilde
Thorus


Nombre de messages : 22
Métier : Trojan
lvl : 87
Date d'inscription : 03/02/2007

Born to be b4r0n ... :) Empty
MessageSujet: Re: Born to be b4r0n ... :)   Born to be b4r0n ... :) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:08

t'inquiete baron j'ai galere aussi pour les screen ses mindo qui a mis mes premier screen voi avec lui
ou je t'expliquerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mindorar
Sous-Chef



Nombre de messages : 38
Age : 31
Métier : Trojan
lvl : 105
Date d'inscription : 02/02/2007

Born to be b4r0n ... :) Empty
MessageSujet: Re: Born to be b4r0n ... :)   Born to be b4r0n ... :) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:08

Bon j'ai arrangé sa mais svp, la prochaine fois si vous voulez que sa marche mettez le lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Born to be b4r0n ... :) Empty
MessageSujet: Re: Born to be b4r0n ... :)   Born to be b4r0n ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be b4r0n ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob B4r0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Votre présentation-
Sauter vers: