Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoldia
Sous-Chef



Nombre de messages : 19
Métier : Trojan
lvl : 101
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est moi. Empty
MessageSujet: C'est moi.   C'est moi. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

1er perso: Roks(archere lvl 100)

Deja toute petite, Roks ne se laissait pas marcher sur les pieds et cela lui a valut quelques point pk.
C'est a peine a l'age de 50 lvl que Roks rentra dans Ultima a l'epoque dirigé par Lufia. Les drop de meteore et autres rendait Roks de plus en plus forte et heureuse car son stuff se construisait.
Apres venu le temp ou Ultima passa dans les mains des Seinshi, qui poulversa la sensibilité de Roks qui , par tristesse , a fahit quitter Ultima.
Mais juste quand elle allait quitter Ultima, Seinshi etait parti et Lufia reprit les commandes de la guilde.
Plus tard venu la tyranie de la nouvelle chef de guilde , Lufia s'etant retirée.
Le gouvernement d'Heoxis fut commencé par la promotion de Roks au rang de sous chef ce qui la renda extremement heureux.
C'est avec son rang de sous chef que Roks vu la guilde Ultima se remplir de plus en plus et vu même quelques membre tout jeune recrutés qui, maintenant volent de leur propre ailes.Rien de plus emouvant.
Maintenant , Roks aillant pris sa retraite en tant que rebelle, sa vie se conssacre au drop.



2eme perso: Zoldia(brave lvl 87)
Zoldia poursuivis le reve de Roks desormait trop vieille pour le faire : assumer pleinement le role de sous chef.
Même si Zoldia se montre parfois cruelle , elle cache en elle une douceur extrême.Vous allez me dire "On dirai pas" mais pourtant elle le révèllera à la personne qu'elle jugera capable d'assumer une telle tendresse.
A ce jour elle ne rencontra personne digne de recevoir sa tendresse cachée au plus profond d'elle.
Mais elle cache tout le temp cette gentillesse car pour etre sous chef et Brave de renom , il faut parfoit abondonner ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Votre présentation-
Sauter vers: