Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dinde tueuse chez les gogos-lents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vera
Membre de guilde
vera


Nombre de messages : 5
Métier : Guerriére option Hacheuse
lvl : 83
Date d'inscription : 07/02/2007

Dinde tueuse chez les gogos-lents ! Empty
MessageSujet: Dinde tueuse chez les gogos-lents !   Dinde tueuse chez les gogos-lents ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:24

J’ai été promue sous-chef d’Ultima et j’ai tout de suite considéré ce titre comme une marque de confiance de la part de la responsable de la Guilde : Cure.
J’en étais très fière, c’est pourquoi j’ai tâché de m’investir un peu dans cette famille qui m’a bien accueillie, dans laquelle l’esprit qui régnait y était bon, où il y avait un certain respect entre les membres quelques soient les niveaux.
J’ai toujours aimé l’objectif que les chefs et sous chefs suivaient, je le trouvais conforme à de bons principes.
Ce soir j’ai quitté la Guilde parce que mon regard sur Ultima s’est brouillé en quelques minutes.
Comme l’a expliqué Cassandra, je n’étais au courant de rien, j’ai juste vu une tao qui clignotait en bleu et envoyait ses sorts sur mon amie de jeu.
J’ai foncé sur le pker, tout en appelant la Guilde à l’aide car la tao était plus puissante.
On s’est mis à me crier : "NE PAS PK, ELLE EST ALLIEE !"
Oui et alors ?
Moi, je vois une tao qui s’attaque à nous, alliée ou pas… je riposte !
Car voyez-vous, il est difficile de parlementer avec une personne qui vous envoie des sorts très puissants.
Alors je me demande si on n’aurait pas dû lui jeter une ou deux météores pour qu’elle nous laisse tranquille ! (joke)

A l’arrivée, on a mis mon propos en doute, propos d'un sous-chef mis en doute au bénéfice d'une tao d'une Guilde alliée.

Si ce n est pas le cas, pourquoi n avons-nous pas eu d excuses de la part de la Guilde Scorpions ?

Vous connaissez William Wallace ? Oui, vous savez, « Braveheart ! »
(Un peu d’Histoire pour situer le contexte)
Sir William Wallace (v. 1270-1305) fut un patriote écossais qui emmena son pays contre l'invasion de l'Écosse par les anglais.
Il était dévoué à son pays et espérait fidélité et solidarité des compatriotes nobles tout aussi écossais que lui.
Il fut trahi par eux car ceux-ci se rallièrent au clan adverse pour défendre leurs biens et intérêts plutôt que combattre pour leur terre : l’Ecosse ! Tout ça parce qu’ils n’y croyaient pas eux-mêmes.
C’est subtil, mais tout est là. Alors, j’espère que le message est passé !
Il est vrai que je suis loin d’être William Wallace, même si pourtant comme lui je porte hyper bien le kilt ^^, mais j ai toujours été une vera loyale.



(Bise à B4r0n.)

Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Dinde tueuse chez les gogos-lents ! Empty
MessageSujet: Re: Dinde tueuse chez les gogos-lents !   Dinde tueuse chez les gogos-lents ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:52

moi sa mais arriver aussi avec un cetain tornade jai du mexcuser alors que c lui qui a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde tueuse chez les gogos-lents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: