Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien choisir ses alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Nombre de messages : 2
Métier : Brave la mystérieuse
lvl : 92
Date d'inscription : 08/02/2007

Bien choisir ses alliances Empty
MessageSujet: Bien choisir ses alliances   Bien choisir ses alliances Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:57

Jai trouvé en Ultima une guilde avec des memebres tres sympa, pres a aider les novices.

Jai du la quitter, car la diplomatie de la guilde est loin d'être parfaite.

Je mexplique, lorsque lon fait allié avec une autre guilde, il faut faire des règles, comme ne pas pk ou s'approprié les spot ou autes des amies.

Ce qui sest passé aujourd hui, cest quen compagnie de Véra et de deux noob, je me trouvais au gorille lent, sur le spot. Arrivée un moment arrive une tao, on continue de plvler les noob, mais le tao restait sur le spot,
je lui est demandé de dégager, mais cette personne faisant partie de la guilde des scorpions na pas du regarder son écran a ce moment , et la jai commencé a la pk mais manque de chance c'est ma pomme qui a tous pris.

Jai prévenu la guilde, mais personne na rien fait, je devais baisser ma jupe et partir, ce nest pas mon style.

Je pense que jai toujours été correcte avec tous le monde, tres discrète, sans problème, je naurais jamais pensé qu un jour la guilde aurait réagit comme ca.

Donc jai quitté la guilde, et comme par hasard plus personne na essayé de me joindre a par ma pkeuse et kasskrane a qui jai expliqué que je risquai de faire la guerre au pkeur de mine et aux squatteurs de spot etc.........

Vous avez pu constater a la vitesse que je monte les lvl, donc maintenant je continue sur la meme vitesse,

Se qui est dommage dans la réaction de la guilde, cest qu au lieu d'une démission, il y a eu deux.

Et oui, Véra vous a quitté.

Ce que je trouve pas normal, cest que personne au bout de quelque temps
n'ait pris contact avec moi pour plus ample renseignement, mais quil sadresse directement à Véra qui nest au courant de rien.

Pas de logique la dedans, linteressé cest moi, et personne dautre.

Cette fois je ne reviendrai pas dans la guilde, elle était génial au début, mais elle a commencé a changé, et cest dommage, lambiance etait génial.

Il faudrait revoir votre diplomatie lorsque vous faites des alliances, sinon tous le monde peut dire oui et non, peut etre, il faut mettre des regles encore plus stricte que pour les membres.

Mais a ce que jai vu ce netais pas le cas.

Sur ce je vous tire ma révérence et je pense que vous entendrez bientot parler de moi.

BISE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mindorar
Sous-Chef



Nombre de messages : 38
Age : 31
Métier : Trojan
lvl : 105
Date d'inscription : 02/02/2007

Bien choisir ses alliances Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ses alliances   Bien choisir ses alliances Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:02

Excuse moi, je n'était pas au courant, je ne devais pas etre la quand cet incident c'est passé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ultima.forumgaming.fr
Zoldia
Sous-Chef



Nombre de messages : 19
Métier : Trojan
lvl : 101
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien choisir ses alliances Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ses alliances   Bien choisir ses alliances Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:39

Du dit que personne n as essayer de parler avec toi.
Mais pour parler il faudrai deja que tu reponde.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heoxis
Chef de Guilde



Nombre de messages : 15
Métier : Archer
lvl : 112
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien choisir ses alliances Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ses alliances   Bien choisir ses alliances Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:39

On vera comment tu gere ta guild et tes allié en attendant g parler avec djidane de ton cas pour rien donc merci bien et hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir ses alliances Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir ses alliances   Bien choisir ses alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir ses alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko Board ... challenge ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: