Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui vivra..."Vera"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vera
Membre de guilde
vera


Nombre de messages : 5
Métier : Guerriére option Hacheuse
lvl : 83
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vivra..."Vera"... Empty
MessageSujet: Qui vivra..."Vera"...   Qui vivra..."Vera"... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:06

Conquête …
Ce n’est pas seulement un jeu de rôle, Conquête est aussi un monde virtuel peuplé d’hommes (Homo Sapiens) de femmes (Homo Sapiens Sapiens) de monstres (Homo pas Sapiens du tout et encore moins Sapiens Sapiens !) et de quêtes en tout genre.
Conquête est un monde qui ressemble au nôtre avec une réalité quelque peu différente.
D’un côté nous avons les bons, de l’autre les méchants…
D’un côté les nantis aux poches remplies d’or, de l’autre, les pauvres bougres qui creusent dans les mines et se font PK à longueur de journée !
Et puis il y a la Famiglia : La Guilde, le refuge.
Pourquoi le refuge ? Parce que l’on s’y sent en confiance, parce que l’on peut compter les uns sur les autres.
Le Don Corleone de notre Famiglia est une femme : « Cure ». Textuellement, cela signifie « soin ». C’est un peu le cas, car en effet elle soigne nos inquiétudes.
Puis il y a les sous chefs.
Zoldia allias Roks.
Roks est ce qu’on appelle un Floodeur doublé d’un adorable culotté qui irait jusqu’à proposer à une warrior de nettoyer son écran !
Autre sous chef : Mindorar, je ne le connais pas encore assez pour le fustiger à la sauce Véra mais ce qui est certain, c’est qu’il est le père de ce Forum.
Et enfin Cafard, ce n’est pas le moindre puisqu’il s’agit de mon époux, une bestiole absolument atypique et attachante que j’ai rencontrée lors d’un combat sanglant chez les gogos Elfiques.
Je ne vous raconte pas le génocide !
Je traînais la papatte à côté de lui, il m a prise sous son aile et me demanda en épousailles dès lors qu’il fut centenaire.
Depuis, il ne perd pas une occase de me faire du gringue dans l étable de Dragon …vous rendez-vous compte ! A son âge !
Je suis sous chef moi aussi, depuis peu.
C'est logique, je suis le symbole de la guerrière par excellence, la combattante qui dynamite, qui éparpille les polissons façon puzzle. Je veux servir la Guilde comme un chevalier de la table ronde. Même si elle était carrée ou ovale d’ailleurs, je continuerais à être à son service.
Et puis j’ai des amis.
Deux !
Cassandra et Thorus. (Et en plus c’est un couple.)
Thorus est un brave-Brave. Il aurait pu être un odieux Brave, mais non …il est brave… ce Brave…
Hormis le fait qu’il se fait tuer toutes les deux tasses de café et qu’il a un mal fou à XP avec ses bras tout maigrelets …il est courageux.
Un peu dérangé, oui c’est exact, mais on lui pardonne, même si ce pauvre fou s’est mis en tête de dépasser le niveau de Cassandra et le mien !
Puisqu’on parle d’elle, on peut dire que Cassandra, c’est ma perle rare.
Nos routes se croisèrent également aux gogos Elfiques, nous étions dans la même équipe et puis nous nous sommes retrouvées là au milieu de nulle part, un peu égarées, à cogner sur la gueule du même gorille.
Après cela, nous ne sommes plus quittées. (Nous avons juste viré le gorille.)



Vera.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vera
Membre de guilde
vera


Nombre de messages : 5
Métier : Guerriére option Hacheuse
lvl : 83
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vivra..."Vera"... Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra..."Vera"...   Qui vivra..."Vera"... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:10

Les lumières de ma ville scintillent encore sur le bitume gras chargé de pluie.
Il est 8 h et il est temps de cliquer sur cet idéogramme devenu si familier : Conquête.
La connection s’effectue souvent très facilement et c’est avec une certaine délectation que je vois apparaître mon personnage, mon héroïne : Véra…
Véra, aussi flamboyante que l’étoile du berger à Noël.
8 h 01 :
Je me promène les mains dans les poches dans les ruelles de Dragon, à la recherche de mes deux potes Cassandra et Thorus (allias Thotho) avec qui je partage généralement un café fumant et goûteux ainsi que quelques bribes de conversation très distrayantes.
Mais nous n’avons pas le temps ce matin, car aujourd'hui c’est la GW !
Priorité aux préparatifs.
Thorus concocte sa bombe, moi je lime ma hache et Cassandra essaie de grimper péniblement au niveau 100 en usant d’efforts dignes d’Hercule (pas Poirot,… l’autre !)
Et c’est avec une grande fierté que nous allons défendre les couleurs d’Ultima !
Nous sommes quatre devant la porte : Eve de Liberté, Thotho, Cass et moi.
Thorus a une bombe ! Génial, on va se dispenser de taper sur la paroi pendant 20 mns !
Heuuu, finalement la bombe restera dans le sac de thotho pour des raisons qui ne nous appartiennent pas, on peut même dire qui ne nous appartiennent plus et on peut même pousser jusqu’à dire qu’elles ne nous ont d’ailleurs jamais appartenues !
Même thotho lui-même ne saura jamais ce qui s est passé ce fameux jour J où nous avons failli prendre la tour !
Mais fort heureusement, à force de volonté et de bravoure, la porte céda sous notre puissance inégalée !
Et c’est ce qu’on appelle un « petit »… bide, car dès notre arrivée nous fumes accueillis par des gentils rangers qui nous montrèrent la sortie avec toute l’amabilité que nous leur connaissons (alors qu’on venait à peine d’arriver !)
En plus, la prison, ce n’est pas très courtois comme accueil !
Bon, tant pis, nous leur laissons le pôle car nous sommes beaux joueurs.
Nous avons tenté une approche plus chaleureuse plus tard dans la soirée, qui s’est avérée encore plus dramatique car nous fumes 12 ghosts à hanter la Guilde pendant que nous nous faisions souiller verbalement par un rangers pas sympa du tout (<-- chose rarissime)
Nous cherchions en fait une tao d’eau, mais Cure avait trop de boulot !
Alors enchaînés les uns aux autres nous poussions des cris de détresse : Bouuhhh ouhhouuuu houuuuu
Et personne ne nous entendait.
Entre temps Thorus s’est mis en tête de me dépasser, mouhahaha.
Cassandra (ma perle et accessoirement l’épouse de Thorus) accompagnée de Zoldia (les traîtres) aidèrent le « noob » à passer son 85 ième niveau.
En vain !
Il n’y parvinrent pas car Véra était entre de bonnes mains, Cafard son tendre époux et Tête se joignirent à elle et grâce à leur précieuse aide elle grimpa ….grimpa…. grimpa …d’au moins 4 % :-p
Retour à Dragon en fin de soirée.
Là, je congratule Mindo et Zoldia pour leur mariage et devinez ce qu’ils m’annoncent ?
Qu’ils vont utiliser mon étable pour leur nuit de noces !
Non non non, je m’insurge et Cafard aussi !
Je reçois un gant en pleine figure : « PK à l’arène » Signé Zoldia.
Caf et moi contre cette brave de pacotille : Tsss, fastoche !
Je me pare de mon meilleur équipement, récupère quelques potions et je pénètre dans l’antre sacrée du combat avec la détermination de l’homme à l’harmonica dans « Il était une fois dans l’Ouest » et je ne sais par quel étrange et inexplicable phénomène paffffffffffffffffff Zoldia me pourfend !
Elle ricane comme une hyène : « L’étable est à nous ! »
Je me précipite dehors, je cours jusqu’à l’étable et j’assiège mon lieu de prédilection.
Je deviens alors la Rangers de l’étable !
A suivre…

Véra.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mindorar
Sous-Chef



Nombre de messages : 38
Age : 31
Métier : Trojan
lvl : 105
Date d'inscription : 02/02/2007

Qui vivra..."Vera"... Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra..."Vera"...   Qui vivra..."Vera"... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

Véra, je ne sais pas qui t'as dit que l'on allait passer notre nuit de noce dans l'étable alors que j'ai une maison. Le lit est bien plus confortable que la paille (d'ailleur, dans cette paille, de vilains insectes traine et pulules. Les cafards ;p ). En parlant de sa, je pense que l'on va bientôt le fêter ce mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui vivra..."Vera"... Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra..."Vera"...   Qui vivra..."Vera"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra..."Vera"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Place Publique :: Votre présentation-
Sauter vers: